samedi 31 octobre 2020

Keakr : L’application sort son EP avec des prods de Noxious, Ghost Killer, Ladjoint, Rednose etc.. !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Keakr, l’application de partage de contenu autour du rap, avait lancé il y a quelques temps le #LivreurdeProds challenge : une prod. était mise à disposition des rappeurs, qui n’avaient qu’à s’enregistrer avec leur meilleur flow en vidéo.

A la suite de ce challenge, les meilleurs freestyles ont été retenus et les heureux gagnants, ont eu l’honneur de partager une séance de studio avec des beatmakers triés sur le volet, dans le but d’enregistrer un EP exclusivement avec des artistes issus de l’application.

Ainsi, dans cet EP on pourra découvrir : Yone sur une prod de Noxious, Takeitall qui kickera la prod de Ladjoint, Cobz qui « va casser » la prod de Tommy on the Track, comme il nous l’avait expliqué lors de son exercice sur #LivreurdeProds. Cheeky Doll aura l’honneur de poser sur une instrumentale de Dakta & Rednose, Soh2zoo sur une prod de M O C et pour terminer Yeuzz kickera sur une prod de Ghost Killer Track.

La sortie de cet opus éclectique et estival est programmée pour le 24 juillet. Pour vous faire une première idée du talent de chacun d’entre eux, Keakr a mis à disposition sur ses réseaux, les freestyle des rappeurs qui ont été sélectionnés.

Restez connectés !