AccueilHotBenab, GLK, Lyna Mahyem... : Keakr organise le premier festival digital au...

Benab, GLK, Lyna Mahyem… : Keakr organise le premier festival digital au monde !

L’application Keakr vient d’organiser le premier festival digital au monde. Il a lieu jusqu’au 28 février prochain.  Tout d’abord, au cours de la semaine, à partir de lundi et jusqu’au jeudi, les meilleurs créateurs de l’application pourront présenter leurs contenus en direct. Ensuite, le week end sera réservé aux guests et aux stars en tous genres à travers de concerts, des lives et des interviews.

Pour ce premier week-end, on retrouvera la crème du rap avec GLK, Lyna Mahyem, Benab et DJ Dirty Swift .Et c’est Maes qui viendra faire un show live le 20 février. Il s’agit de l’un des rappeurs les plus performants en 2020 avec son album « Les derniers salopards » succès énorme pour le moment. Mais ce n’est pas le seul. Avant la fin du festival, on verra aussi d’autres grosses surprises. Que du beau monde, des artistes disque de platine côtoient les talents de demain. C’est ça l’esprit Keakr.

Il y a aussi une nouvelle fonctionnalité dans l’application qui permet aux créateurs de récolter des dons pour financer leur projet. Pour le festival, les fonds seront reversés à Banlieue Santé.

Rendez-vous sur https://www.keakr.com/fr/event/the-sound-is-ours !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5