On ne connaît pas grand chose de Kekra si c’est n’est sa musique. Le rappeur originaire de Courbevoie avance masqué dans le Rap Jeu. Le rappeur est aux antipodes d’un Rap Jeu qui a fait du culte de la personnalité son principal atout. Au niveau de la productivité, le rappeur pourtant enchaîne projet sur projet avec un dernier opus “Land” qui pourrait quelque part représenter sa tentation Clouds. En mode #QLF (même s’il n’en fait manifestement pas partie), le rappeur n’a encore tapé aucun featuring jusqu’à aujourd’hui. Et puis il y a eu cette publication sur Instagram qui sort un peu de nulle part.

Oui dans sa dernière vidéo postée sur Instagram, Kekra est en compagne de DJ Kore, l’un des producteurs les plus talentueux du Rap français qui s’est occupé de la bande originale du dernier Taxi (entre autres), et qui est connu de chez Rohff à chez Booba. Mais c’est n’est pas tout, dans ce sombre studio on retrouve également French Montana. “Arab with Attitude”, le rappeur américain à la réputation sulfureuse a peut être déjà tapé le featuring avec Lacrim sur son album “Corleone”. Quand on connaît la proximité entre Dj Kore et Lacrim, on peut se demander deux choses. Le “Starmaker” Dj Kore (SCH, Lacrim, Sadek, Rohff, Booba, Macron ?) s’occupe t-il désormais Kekra ? Et inaugure t-il cette collaboration avec un feat avec French Montana ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@the_djkore @frenchmontana 🤐

Une publication partagée par LANDOUTNOW (@kekraland) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !