Invité sur le plateau de Clique TV de Mouloud Achour en présence de Philippe Catherine, et Benoit Poelvoorde, Kendji Girac a repris le très classique “A L’Ammoniaque” de PNL à la guitare et en live. L’ancien gagnant de l’émission “The Voice” vient tout juste d’être certifié platine pour son dernier album “Amigo”. Il a montré des signes de rapprochement avec le Rap francophone puisque certains de ses morceaux ont été composés et coécrit par Damso, l’un des rappeurs les plus en vues du moment. L’interprète de “Maria” a donc réinterprété le titre de PNL sorti il y a quelques semaines qui par ailleurs fait un véritable sur les réseaux sociaux. Il a présenté le groupe PNL aux deux acteurs qui semblent avoir oublié que PNL était dans la bande originale du film “Le Monde est à Toi” de Romain Gavras (ils ont tous deux joué dans ce film)

Les covers sont généralement la chose des chanteurs amateurs. C’était très intéressant de voir un chanteur du rang de Kendji Girac reprendre un classique du groupe du 91. On peut reprendre les lyrics d’un autre classique du Rap français avec “On est encore là” de NTM “On passe pas dans leur radio, on fera le tour c’est pas grave, le plus dur c’était de sortir de la cave”. 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !