jeudi 22 octobre 2020

Koba LaD dévoile un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les choses se précisent pour Koba LaD. Son album « Détail » sortira le 23 Octobre prochain dans les bacs. Après « VII » et bien entendu « Affranchis« , le rappeur Def Jam réunit toute le jeune scène rap dans son nouvel album avec PLK, Vald, Freeze Corleone, Maes, et Ninho et Zed. Le 7Binks qui s’est placé avec son leader en porte flambeau de la culture Trap et Drill en France verra bientôt le nouvel album de Koba voir le jour. La tracklist et la date de sortie de l’album ont été dévoilées la semaine dernière peu après le premier featuring de l’album avec le très polémique Freeze Corleone.

Donc Koba, comme à son habitude, inonde les réseaux sociaux de petits extraits de son prochain album sans doute pour faire patienter ses fans. Cette fois-ci ce sera 20 secondes d’un titre. Du Koba LaD sur le fond et sur la forme.