Les deux rappeurs d’Évry avaient fait taire la rumeur à un possible clash entre eux. Mais voilà que Koba LaD lance une nouvelle pique à Zola dans une publication Twitter.

Les internautes soupçonnaient un éventuel clash entre les artistes – En effet, le 19 avril dernier, le rappeur du quartier du Parc aux Lièvres dévoilait la sortie de son deuxième album, L’Affranchi. Un internaute avait retweeté le post de celui-ci en demandant si Zola serait le featuring mystère du projet. Koba avait répondu « Jamais de la vie ». Un peu plus tard, c’est le MC du Parc aux Biches qui balancera à son tour une nouvelle pique dans un freestyle. Les deux artistes avaient ensuite fait taire les rumeurs via les réseaux sociaux Snapchat et Twitter.

Koba LaD envoie une nouvelle pique à Zola concernant son arrestation du week-end dernier – Dans un précédent article, Rapunchline avait mis au courant que Zola s’était exprimé sur les faits qui lui ont été reprochés lors de son arrestation. Le jeune homme s’est fait prendre pour possession d’arme, de drogue, refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui. Hier soir sur Twitter, LaD publie un post dans lequel il dit : « Art de faire le voyou sur le net si ta peur de la Garde à vue tapette va ». Marcel Junior Loutarila, de son vrai nom, ne mentionne personne, mais laisse penser aux internautes qu’il envoie une pique à Zola.

Les internautes réagissent – Effectivement, la possibilité d’un clash entre les deux rappeurs n’étaient pas impossible étant donné les circonstances. Toutefois, le public se dit déçu, car il s’attendait à un featuring sur le prochain opus de Koba. D’autres évoquent un nouvel octogone avec les « nouveaux poids lourds » du rap français.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce une simple blague ou les 2 rappeurs d’Évry sont réellement en clash ?