mardi 24 novembre 2020

Koba LaD vs RK : Le battle de streams du concours BANGR est terminé !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il y a quelques mois, on vous parlait du nouveau concours BANGR proposé par Keakr avec cette année un jury exceptionnel : Koba LaD et RK ainsi que de leur beatmaker LayteBeats/Hitachi.

A la clé, les gagnants remporteront une session d’enregistrement dans un studio ainsi que la réalisation d’un clip vidéo. Ils pourront également bénéficier des conseils avisés des quatre profesionnels.

Avec plus de 1300 participants, les deux équipes, celle de Koba LaD / LayteBeats et de RK / Hitach, ont formé leur duo. La team de Koba est donc composée du rappeur Emkka La Folie et des beatmakers Lou Binks & Globe Saucer, qui proposent le banger « L’hall‘.

Celle de RK se compose du rappeur Mojo Babe et du beatmaker Yung Nyrz, qui ont conçu le titre « Ville« .

Les deux équipes s’affrontent aujourd’hui : le titre qui remportera le plus grand nombre de streams la première semaine sera le grand gagnant de cette édition.

Les morceaux étaient disponibles ici : https://imusiciandigital.lnk.to/YakmyR4j

La deadline étant le 10 Novembre, nous avons hâte de découvrir qui est le vainqueur de ce battle ! En attendant, continuez de streamer votre son préféré !