Kylian Mbappé – Le footballeur s’apprête à vivre le plus grand moment de sa jeune carrière. Il est, avec l’Equipe de France, en train de préparer (avec brio) la Coupe du Monde en Russie. Le parisien est donc focus sur sur le plus grand des objectifs avec la concentration qu’on lui connait, mais cela ne l’empêche pas de garder un oeil sur les réseaux pendant son temps libre.

Moon’A – La rappeuse quant à elle vient de dévoiler un nouveau single surprenant (“Zoner”) et très réussi dans lequel elle s’essaie au chant avec grand succès bien qu’elle conserve les flows impressionnant qui ont fait sa renommée en freestyle. Elle qui a été la première femme à entrer dans Le Cercle de Fianso.

Rumeur – Certains médias ou influenceurs ont prêté aux deux personnalités une relation en dévoilant les screens d’une conversation dont on ne connait pas l’origine. Des screens dont personne ne peut témoigner de l’authenticité. Ainsi, le jeune homme et la jeune femme ont tenu à tuer la rumeur dans l’oeuf en démentant catégoriquement avoir ou avoir eu une relation. Affaire classée.