Mais est-ce vraiment une surprise ? Il y a quelques jours Jul a dévoilé son vingtième album solo à l’intitulé très intime. Avec « La Machine« , il rend un double album avec près de 20 titres et quelques featurings de choix comme celui avec Nessbeal ou avec Bigflo & Oli. Non Michel Polnareff ne sera pas dans la tracklist finale. Mais cela n’empêche pas « L’OVNI » de se payer le luxe de sortir un album gratuit. Depuis lundi, il collabore avec la radio Skyrock pour un album gratuit. Chaque jour il met deux morceaux en ligne sur la chaîne YouTube de la radio.
Après seulement trois jours d’exploitation, les premiers chiffres viennent de tomber dans toutes les rédactions. Et c’est un peu toujours la même chose avec Jul. « La Machine » s’est écoulé à près de 26109 exemplaires. Un demi-disque d’or pour Jul en trois jours. Si le rappeur marseillais a baptisé son label « D’or et de Platine » ce n’est pas pour rien.
Jul avait mis tous ses disques d’or et de platine aux enchères pour venir en aide aux hôpitaux pendant la crise. Apparemment il veut refaire le stock.
La Team JUL ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤝
chiffres du week end ❤️❤️❤️❤️
merci a vous encore une fois 🙏🏼🙏🏼 inimaginable ce qu’il ce passe !!!
vous me régalez je suis heureux grace a vous
L’album La Machine disponible 🔥🔥🔥🔥
👉 https://t.co/iB91v4bO8x pic.twitter.com/hEHw3taPh4— Jul (@jul) June 22, 2020