Le choix de l’équipe de France masculine s’était porté sur Vegedream. Le titre “Ramenez la Coupe à la Maison” avait accompagné les bleus jusqu’au sacre en 2018. C’est maintenant autour des “bleues” de rendre leur verdict. Le média BFM Sport a enquêté pour savoir quels titres étaient “dans l’oreille des bleues”.

Première information, c’est Griedge Mbock qui joue le rôle de DJ dans le groupe un peu à l’instar de Kimpembe pour l’équipe de France masculine. C’est avant le match contre le Nigéria que la jeune joueuse a demandé à ses coéquipières leurs titres favoris avant de composer une playlist.

D’un avis général, les bleues écoutent de tout. Aya Nakamura fait partie des chanteuses favorites du groupe. La jeune artiste a décroché un double platine pour son dernier album “Nakamura”. Son opus a d’ailleurs connu un rayonnement international puisqu’elle a décroché l’or aux Pays Bas, et qu’elle a été sélectionné au BET Awards. Mais ce n’est pas la seule.

Vegedream avec son titre “Ramenez la coupe à la Maison” est aussi très écouté par l’équipe. Wendy Renard a une petite préférence pour Kalash. Sakina Karchaoui adore Zaho. Mais les joueuses de l’équipe de France écoute aussi de la Kizomba et de la Kompa.

Au final, Sarah Bouhaddi conclue : “De la variété française, un peu de rap, de hip hop, il y a un peu de tout. Je ne sais pas s’il y a une chanson qui met tout le monde d’accord mais je trouve que Griedge c’est un bon DJ.