AccueilHotLa playlist des bleues pour le mondial féminin !

La playlist des bleues pour le mondial féminin !

Le choix de l’équipe de France masculine s’était porté sur Vegedream. Le titre « Ramenez la Coupe à la Maison » avait accompagné les bleus jusqu’au sacre en 2018. C’est maintenant autour des « bleues » de rendre leur verdict. Le média BFM Sport a enquêté pour savoir quels titres étaient « dans l’oreille des bleues ».
Première information, c’est Griedge Mbock qui joue le rôle de DJ dans le groupe un peu à l’instar de Kimpembe pour l’équipe de France masculine. C’est avant le match contre le Nigéria que la jeune joueuse a demandé à ses coéquipières leurs titres favoris avant de composer une playlist.
D’un avis général, les bleues écoutent de tout. Aya Nakamura fait partie des chanteuses favorites du groupe. La jeune artiste a décroché un double platine pour son dernier album « Nakamura ». Son opus a d’ailleurs connu un rayonnement international puisqu’elle a décroché l’or aux Pays Bas, et qu’elle a été sélectionné au BET Awards. Mais ce n’est pas la seule.
Vegedream avec son titre « Ramenez la coupe à la Maison » est aussi très écouté par l’équipe. Wendy Renard a une petite préférence pour Kalash. Sakina Karchaoui adore Zaho. Mais les joueuses de l’équipe de France écoute aussi de la Kizomba et de la Kompa.
Au final, Sarah Bouhaddi conclue : « De la variété française, un peu de rap, de hip hop, il y a un peu de tout. Je ne sais pas s’il y a une chanson qui met tout le monde d’accord mais je trouve que Griedge c’est un bon DJ. »
 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5