dimanche 31 mai 2020

La première photo de la collaboration entre Roméo Elvis et Lacoste dévoilée ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’histoire entre Roméo Elvis et Lacoste commence mal. Le rappeur est un aficionados de la marque au crocodile, et pourtant ses tentatives pour approcher la marque, se soldent toutes par un échec. La marque de René Lacoste prend toujours un soin très particulier pour choisir ses ambassadeurs.

Au début des années 90′, la situation était encore pire. Le groupe Ärsenik qui a fait la réputation de la marque a tout juste suscité l’intolérance du géant du textile. A cette époque, le Rap n’a pas bonne presse, et rares sont les chanteurs qui décrochent un partenariat commercial. Mais depuis 2019, la musique urbaine est la musique la plus écoutée en France.

Première ouverture en juillet 2018, Lacoste réalise un partenariat avec Moha La Squale. L’artiste du quartier de la Banane occupe cependant une place particulière dans le Rap. Parallèlement à son activité de rappeur, il suit assidûment des cours d’interprétation scénique à la prestigieuse école des Cours Florent.

Depuis quelques heures, Roméo Elvis a réalisé son grand rêve de partenariat. Le frère d’Angèle vient de dévoiler la première photo de ce partenariat sur son compte Instagram.