La Sexion d’Assaut est enfin de retour ! (Vidéo)

par ZeZ XXI

Concert de Lefa à La Maro­qui­ne­rie – Hier, Lefa de la Sexion d’As­saut don­nait un show exclu­sif à la Maro­qui­ne­rie. Pour l’oc­ca­sion, la Sexion d’As­saut était venu lui prê­ter main forte. La Maro­qui­ne­rie est une salle pari­sienne située au Nord de la capi­tale pas loin des quar­tiers de nais­sance de la plu­part des membres de la Sexion d’Assaut.
La Sexion d’As­saut annonce une grande nou­velle ! – Lefa en a pro­fi­té pour annon­cer une grande nou­velle. Selon les infor­ma­tions qui nous sont par­ve­nues,Lefa aurait annon­cé en plein concert que la Sexion allait se refor­mer et faire un nou­veau pro­jet ensemble. Lefa a décla­ré :  « Ne vous inquié­tez pas, on est connec­té, on va s’en­fer­mer dans une mai­son et faire du sale ! ». Par ailleurs, Lefa en a pro­fi­té pour féli­ci­ter les nou­velles stars de la Sexion comme Dad­ju et pour pré­ci­ser qu’il n’y a jamais eu d’his­toires entre les membres de la Sexion.
La Sexion d’As­saut : Il y a t‑il une vie après l’A­po­gée ?- Le der­nier album album de la Sexion d’As­saut « L’A­po­gée » est sor­ti en 2012. Il a explo­sé les Charts avec plus de 600 000 exem­plaires ven­dus. Depuis, tous les membres de la Sexion ont mené une car­rière solo avec plus ou moins de suc­cès entre Maître Gims et ses disques de dia­mants et Black M qui lui aus­si a car­ton­né dans les bacs.
En tout cas, si l’al­bum « Le Retour des Rois » a été retar­dé, c’est sur­tout parce que cha­cun des membres était focus sur son pro­jet solo.

À la une