Moha La Squale est un véritable phénomène chez les rookies. Le rappeur originaire du quartier de “La Banane” pas loin de Belleville commence par une série de freestyles qui sortent régulièrement le dimanche de chaque semaine. Au programme, au delà de la mélodie, du flow si particulier de cet écorché vif qui malgré son jeune âge a déjà fait de la prison, il y a la personnalité et le charisme d’un jeune garçon déjà repéré par le Cinéma et les Cours Florent (école prestigieuse de comédie à Paris). C’est avec cette personnalité que Moha donne le ton. Entre ses envolées lyriques et sa gestuelle, il arrive au bout de sa série de freestyle avec “Pour la dernière” et annonce son album “Bendelero”. L’opus connaîtra le succès que l’on connaît. Autre point remarquable, comme Ärsenik, le rappeur est obnubilé par la marque Lacoste.

La vieille et prestigieuse marque de René Lacoste décide de s’associer avec lui sur une collection unique. Annoncée il y a bien longtemps, la collection vient tout juste d’être présentée. Elles ont été spécialement confectionné pour son concert à l’Olympia le 17 octobre.  Voici les derniers éléments qui nous sont parvenus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lacoste. @MohaLaSquale. Rendez-vous le 17 octobre à l’Olympia

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !