Lacrim – Il est sans aucun doute à placer parmi les plus grosses têtes d’affiches du rap des années 2010′. Il a d’ores et déjà marqué son temps par son succès commercial et par son histoire tourmentée. Brut, authentique et humain, Lacrim est l’un des personnages les plus charismatiques de ce game. Et visiblement, il a décidé d’enfoncer le clou cette année avec un projet qui s’annonce déjà comme l’un des plus ambitieux de l’histoire du rap français, sans exagérer.

French Montana – En effet, après la confirmation d’un featuring avec Rick Ross, et d’un autre avec Snoop Dogg le rappeur vient d’officialiser le retour de sa légendaire connexion avec French Montana !! On se souvient que leur première collaboration avait donné lieu à l’immense hit “A.W.A” qu’on entend toujours en club 4 ans plus tard ! Autant vous dire que l’épisode 2 de cette collaboration sera très attendue et que le nouvel album de Lacrim le sera d’autant plus. Tout ça s’annonce immense !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lacrim X @frenchmontana Deja!!c est la fin!!! #newbangervousallezmourir #laisselestousortimonrhey #alafindubalquelonpaietoutlemondenan?

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le