jeudi 1 octobre 2020

Lacrim dévoile la cover RIPRO 4 et annonce que ce sera le dernier ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Selon son noble interprète, « RIPRO 4 » sera le plus sale. La carrière « contemporaine » de Lacrim commence avec « Corleone » lorsqu’il signe chez Def Jam. Dès lors, le rappeur qui connaît immédiatement un succès fou avec un disque d’or en moins de 10 jours sort coup sur coup un album et une mixtape RIPRO. Après l’album éponyme dont il nous a gratifié, le rappeur de Chevilly-La-Rue annonce la dernière mixtape RIPRO pour le 16 Octobre.

C’est Fifou qui est chargé de la pochette. Le graphiste et photographe est un illustre artiste du Hip-Hop. Il a réalisé la plupart des covers de Youssoupha, et a même coréalisé le JVLIVS de SCH. C’est un esthète.

Mais une question subsiste : dernière mixtape RIPRO signifie t-il que Lacrim va aussi finir sa carrière et se consacrer à la production avec Plata o Plomo ? Pour l’instant rien n’est dit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

16 octobre, #RIPRO4 c’est le dernier et c’est le plus sale 🇩🇿🐅 Cover @misterfifou

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le