Jazz et Laurent sont un couple d’influenceurs qui vivent à Dubaï. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs enflent sur les réseaux sociaux. Selon toutes vraisemblances, le couple risquerait de faire expulser à cause de ses problèmes avec le gouvernement des Emirats Arabes Unis. Le couple a réagi en deux fois. Une première fois il a nié les faits : Sachez que nous n’avons aucun problème avec le gouvernement (…) On s’entend très bien au contraire. On est heureux dans ce pays : on a acheté une maison, des voitures… Il n’y a aucun souci. C’est une rumeur fausse et non fondée.”

Puis une seconde fois ils ont pratiquement confirmé qu’ils voulaient changer d’air : ” Comme une envie de faire ce qu’on a fait à Dubaï en un an et demi, mais dans un autre pays cette fois-ci, comme un nouveau défi de la vie. Une nouvelle maison plus dans la verdure, la montagne, avec de nouvelles voitures, de nouveaux objectifs dans un nouveau pays”. Selon plusieurs autres influenceurs, le compte aurait effectué des publicités mensongères sur son compte Instagram et risquerait d’être pénalisé lourdement financièrement par le gouvernement de Dubaï. C’est ce que révèle l’influenceur Nabil qui prétend même que le couple risque la prison.

Il y a quelques heures, Lacrim a réagi à cette affaire sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur sa story sur Instagram. Selon toutes vraisemblances, Lacrim est agacé par ce genre de clash sur les réseaux sociaux. Il vient de leur lancer un avertissement.

 

View this post on Instagram

 

@officielacrim clash deux influenceurs !!! A #Dubai !

A post shared by ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) on