La carrière de la boule d’énergie du 91 commence avec le titre « Allo ? Maître Simmonard« . Le rappeur perspicace inaugure l’ère des S/O aux amis avocats. Plus tard Booba parlera de Maître Lebras, et Moha la Squale posera avec sa défenderesse préférée. Mais après un « Matuidi Charo » plutôt explosif, le rappeur rentre dans une nouvelle galaxie. Cependant le Niska qu’on connaît aujourd’hui, avec ce style fait de variation de flow, est plutôt issu de l’album « Commando« . Ce n’est pas un hasard si c’est le premier album de « Mr Sal » qui a été certifié diamant.
Depuis, le rap pour le roi des charo c’est une partie de plaisir avec quelques featurings exceptionnels comme avec Booba sur « Médicament » ou plus récemment avec le rappeur « 100 visages« Leto sur « Nouveaux riches« . A chaque fois que Niska s’engage dans un morceau, le titre prend du rythme avec la force de son flow un peu hybride. Indéfinissable en tous points, le rappeur part apparemment sur un nouveau projet.
Le PDG de Universal Music France vient de dévoiler au Journal du dimanche que Niska sortirait un album avant la fin de l’été. Il a grillé la politesse à son artiste. Mais bon, il peut se le permettre.
🚨Le nouvel album de Niska sortira avant cet été !
(Interview @OlivierNusse) pic.twitter.com/ckKpstIyTM
— Kultur (@Kulturlesite_) March 24, 2021