mardi 10 novembre 2020

Le propriétaire de l’U-Arena annonce un concert programmé de la Sexion d’Assaut !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« Le Retour des Rois » se fait attendre… Il a été annoncé quelques années seulement après « L’apogée » de la Sexion à un concert de Lefa. Toute la Sexion était réunie, et a annoncé le grand retour du groupe qui a introduit la Pop Urbaine en France. Puis est venu le temps des contrats. Et la plupart des membres de la Sexion ont quitté la maison mère de Dawala. Et oui le Wati B de Sony n’est plus l’épicentre de la Sexion. Alors les médias ont argué d’une guerre secrète entre Dawala et Gims, mais finalement les deux hommes se sont affichés dans un resto ensemble avec Dem Dem et quelques autres personnalités.

Donc « le Retour des Rois » est peut être plus près que jamais. Non c’est une pas une blague ou un effet d’annonce. Selon J. Lorenzetti propriétaire de la U-Arena« Un concert est programmé pour fin janvier, il s’agit de Sexion d’Assaut […] Mais nous sommes dans l’expectative ».

Donc il y a deux hypothèses : La Sexion fêtera son retour à la U-Arena ou une bande de mafieux organise un faux concert au nom de la Sexion pour récupérer le pactole (LoL). Dans les deux cas, on le saura très vite.