mercredi 22 septembre 2021

Le showcase de Booba sur Paris annulé ! (Photo)

Ce Samedi 11 Septembre, le Duc devait faire son grand retour dans la capitale française pour faire la fête avec ses pirates lors d’un showcase au Bridge à Paris.

C’est via le compte officiel de La piraterie que Booba a partagé un mail des organisateurs de l’événement: « Nous sommes malheureusement contraints d’annuler le showcase de Booba prévu ce Samedi 11 Septembre 2021 au Bridge, à Paris« , introduisent-ils avant de poursuivre sur les raisons de l’annulation « face à des risques de sécurité nationale, et dans le contexte de la triste commémoration des attentats du 11 septembre, les services de police et les gestionnaires de salle nous ont imposé de reporter l’événement, à juste titre.« 
Une annulation qui agace l’auteur d’Ultra qui n’a pas manqué d’ajouter que cette décision était celle des organisateurs et non la leur. Il finit son message par une note plus positive en donnant rendez-vous à ses fans pour de nouvelles dates à venir.

Rappelons que le fameux showcase était au cœur d’un clash nourri entre Booba et Sadek.
En effet depuis plusieurs jours maintenant, Booba peut compter le rappeur de Neuilly-Plaisance, en Seine-Saint-Denis parmi ses ennemis. Tout part d’une vidéo où Sadek s’en prends aux influenceurs de manière assez virulente. Comme toujours Booba a lancé un pic en balançant une vidéo où Sadek faisait un placement de produit pour une marque de matelas ce qui n’a pas manqué d’agacer un peu plus le principal intéressé. Après plusieurs vidéos envoyés par médias interposés, l’interprète de « Aimons nous vivant » a fini par promettre que le Showcase du patron du 92i n’aura pas lieu sur Paris même si ces « menaces » n’avaient pas inquiété Booba.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)