AccueilHotLe SNEP dévoile les trois albums de Rap les plus vendus de...

Le SNEP dévoile les trois albums de Rap les plus vendus de l’année 2020 ! (Photo)

A quelques mois de la fin de l’année 2020, le Rap vient de rendre ses secrets sur les ventes. La SNEP a établi le podium des trois albums les plus vendus en France en 2020 dans la catégorie Rap. Et le verdict est sans appel.

Premier de la liste, l’album « Les Derniers Salopards » de Maes qui comptabilise près de 250 000 ventes. Déjà platine pour « Pure » son premier projet, le rappeur se montre plus polyvalent avec « Les Derniers Salopards« . Il se délaisse de sa Cloud habituel pour tenter des titres plus Trap comme ce « Elvira« . Bien entendu, il lâche des featurings de choix avec Booba sur « Blanche » et Jul, et aussi Ninho sur « Distant » qui occupe la deuxième place de ce classement.

Ninho est un habitué des podiums. Tous ses projets ont été certifiés au moins triple platine. Et sa dernière mixtape atteint près de 225 000 ventes. Le rappeur est millionnaire en album vendus. Et dans « MILS 3« , il se ballade comme à l’accoutumée entre les différents genre de rap entre la Chanson Urbaine de « Lettre à une femme » et les titres plus street. Dans tous les cas, c’est bien avec un verbe qui veut dire beaucoup bien que minimaliste que le rappeur se fait le meilleur vecteur de la jeunesse que la France connaît si mal. Il est révélateur d’une certaine manière de vivre les choses.

En troisième position, on retrouve nul autre que « Les Etoiles Vagabondes » de Nekfeu. Sorti il y a déjà un an, le film-album continue de faire entendre parler de lui. Déjà disque de diamant par deux fois, et pour « LEV« , le film de Nekfeu continue de rayonner dans le ciel avec 150 000 ventes.

 

View this post on Instagram

 

📊 Top 3 des albums rap les plus vendus de l’année 2020 (via @snepmusique)

A post shared by Ventes Rap (@ventesfrap) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5