C’est la sensation du moment, le jeu de battle Fortnite réunit des millions de joueurs à travers le monde. Et parmi tous ces joueurs, il y a toujours certaines célébrités comme par exemple Antoine Griezmann qui a célébré un but en faisant référence au jeu ou encore Maxime Lopez le joueur pro de l’Olympique de Marseille. Mais qui aurait cru que PNL était aussi fan de Fortnite ? Les deux frères ne jouent pas seulement à GTA grandeur nature apparemment (d’après les lyrics de leur single).

En réalité, un joueur de Fortnite a rendu un hommage à PNL dans le jeu en construisant un immense édifice à leur emblème. Il a fait une capture d’écran puis il a partagé le tweet sur les réseaux sociaux. Rien à dire la construction était bien faite.

Tagué par le joueur, PNL a réagi et a même donné un indice sur sa carte préférée dans le jeu. Branchez vous vous aurez peut être l’occasion de jouer avec eux.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !