Koba LaD est le pensionnaire averti de la maison Def Jam. Avec des rappeurs comme YL signé sur le même label, il représente l’avenir du Rap français. Avec un premier album VII qui porte le nom du bâtiment qui l’a vu grandir le rappeur a décroché un disque de platine. Puis le rappeur enchaîne les albums à vitesse avec un flow fuyant presque inimitable. Le rappeur a un timbre de voix tout à fait particulier et si caractéristique que Koba a trouvé sa place dans l’univers si concurrentiel des rookies du Rap Game.

Chily est un rappeur tout aussi explosif. Ayant commencé après Koba, il reste aujourd’hui l’un des espoirs du Rap français. Une vidéo qui buzz sur Twitter vient de montrer les deux artistes en train de tourner un clip ensemble où Chily tente de reproduire le fameux coup de pied qu’il avait déjà fait dans le clip de San Pellegrino où certains fanboys diront qu’il a été emprunté à Cinco dans No Cap. Ce featuring sera sans doute parmi les plus renversant !

Sur cet autre angle, on peut voir l’énorme réaction de Koba LaD qui ne détourne le regard qu’une demi-seconde avant de continuer ses pas de danse, énorme professionalisme !