jeudi 1 octobre 2020

L’intriguant message de Booba qui annonce peut-être son dernier album ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis qu’il est confortablement assis sur son « trône » avec son dernier album, le leader de 92i – 7Corp est de plus en plus remuant. Comme Dr Dre (« Taking my time to perfect the beat« ), Booba prend son temps avant de dévoiler ses différents opus. Mais le temps est peut être venu pour lui de dévoiler une nouveauté. Depuis la sortie de « Trône« , B2O a lâché quelques featurings de qualité notamment chez Maes et avec Zed du 13 Block. Puis il dévoile son titre en hommage à George Floyd avec « la Dolce Vita« . Tout laisse croire que Le DUC prépare un nouvel opus !

Et la confirmation est venu d’Instagram. Selon ses propres dires, le Duc de Boulogne prépare quelque chose. Dans un long communiqué sur Instagram, il prétend qu’il est en phase de dévoiler un nouveau projet et peut être même son dernier album. Beaucoup de sarcasme et de mystère, une signature que l’on connaît bien !