AccueilHotLorenzo interdit de concert à Dijon par des féministes ?!

Lorenzo interdit de concert à Dijon par des féministes ?!

Vous le connaissez pour son franc parlé mais il semblerait que le rappeur en paye le prix aujourd’hui.
Alors que Lorenzo est convié au concert de rentrée à Dijon, il semblerait que sa venue ne soit pas attendue par tout le monde. Les médias eux n’ont pas perdu un instant à faire savoir leur mécontentement face à présence dans la liste des invités. Mais ce ne sont pas les seuls.
Ce n’est pas un, mais deux collectifs de féministes qui ont décidé de réaliser une pétition qui, elles l’espèrent, permettront d’annuler la prestation de ce dernier. Pour cela, elles n’ont pas été de main morte dans leur déclaration :
Nous, signataires de cette pétition, demandons à la municipalité de Dijon et au comité d’organisation de concert de rentrée de la ville Dijon 2017 de déprogrammer Lorenzo. Ce rappeur français tient ouvertement des propos à caractère raciste, fasciste, sexiste, homophobe, transphobe, pédophile et fait l’apologie de diverses formes de violences, comme le viol
À cela, Lorenzo n’a pas perdu de temps pour rétorquer :
Nous, signataires de cette pétition, demandons à la municipalité de Dijon et au comité d’organisation de concert de rentrée de la ville Dijon 2017 de laisser programmer Lorenzo mais d’interdire la présence des féministes durant son super concert. Lorenzo a quand même précisé que les collectifs de femen “Beste” et “Greenwitches”, qui demande l’annulation du concert, pourront quand même venir montrer leurs seins”.
Le rappeur comptabilise à lui seul 15000 voix contre 700… Le compte est vite fait!
 

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5