Maes est l’un des rookies les plus prometteurs du Rap Jeu. Si le grand public le connaît surtout pour son featuring avec Booba sur le titre “Madrina”, cela fait longtemps que l’artiste s’est fait remarqué par les insiders. Après une première mixtape “Réelle Vie 2.0″, le rappeur s’est lancé dans son premier album “Pure” qui est sorti la semaine dernière. Aussi à l’aise dans le “Cloud” qu’il gère à merveille, que la Trap pur et et dur, que les sons ambiancés, Maes a fait de son premier album un véritable exercice de style d’une pure richesse musicale. Il est désormais prêt à rentrer dans la Cour des Grands.

Invité dans une émission de la toute jeune télévision “Clique TV”, Maes a eu l’occasion de parler de ses titres favoris. Dans l’oreille de Maes on trouve de tout. Du Daniel Balavoine, du Corneille, mais également les classiques des fondateurs du Rap rap français comme le fameux “Pour Ceux” de la Mafia K1 Fry réalisé par Kourtrajme qui est un exemple du genre. Le rappeur a également partagé un freestyle de Lacrim méconnu dans lequel le rappeur du 94 rappe d’une seule traite avec un flow magique (véritable plan séquence musical). Maes a apprécié sa technique impressionnante.

Maes donne l’impression en tout cas d’être un artiste très ouvert, et très cultivé musicalement.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !