C’est la grosse surprise de ce milieu d’année. Chez les insiders, le talent de S.Pri Noir n’est un secret pour personne. C’est surtout au niveau du phrasé et des lyrics que le rappeur se distingue de ses pairs. Loin d’être un rappeur conscient et donneur de leçons, S.Pri Noir a un discours censé et engagé. Au milieu des égo-trips qui émaillent les titres de son projet on retrouve quelques éclairs de génie, des punchlines qui sont lourdes de sens.

 « Un client a l’autre bout du fil me demande quand le produit vient / negro pour un gramme ils ont font dès tonnes à croire c est des revendeurs boliviens » 

« Ils ont violé mon peuple jusqu’a Pointe-à-Pitre. »

Dans « Masque blanc », S.Pri Noir fait preuve de beaucoup d’originalité dans le choix des productions instrumentales. Entre l’électro et des sonorités peu usuelles dans le Rap, le rappeur a fondé sa singularité sur un certain courage artistique. En quelques jours, le titre phare de son album « Fusée Ariane » a été catapulté au Top des singles iTunes. Les chiffres de la première semaines d’exploitation de « Masque Blanc » viennent de tomber et l’opus s’est écoulé à hauteur de 6128 exemplaires, un des meilleurs chiffres depuis le nouveau décompte du streaming ! On lui souhaite de vendre encore plus par la suite et vous invitons à l’aider à confirmer ce très bon démarrage mérité !