vendredi 7 août 2020

Mister V annonce une grosse tournée des Zénith ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’artiste aux multiples casquettes, entre comédie et rap, sortait le 31 Janvier dernier son deuxième album « MVP » après deux ans et demi d’absence dans le rap, où il avait livré son premier projet « Double V », certifié disque de platine et qui comportait des featurings avec des membres de son groupe d’amis MQEEBD (Samy Ceezy, Juice et Tortoz) et un autre assez remarqué avec les « Frères Lumières » Hayce Lemsi et Volts Face.
La première semaine d’exploitation de son album a été énorme avec 21200 ventes pour « MVP », qui comporte notamment des collaborations de haut niveau avec PLK, Jul et Dosseh qui sont depuis, toutes les trois dans le top 10 des singles français.
Et alors qu’il avait d’ores et déjà annoncé une tournée pour performer ses musiques sur scène avec une dizaine de dates de concert dans des salles relativement moyenne, Mister V réagissait plusieurs fois dans ses story Instagram aux remarques de ses fans qui lui reprochaient de ne pas faire assez de grandes villes parmi les dates annoncées. Il a donc décidé d’y répondre définitivement sur son compte Instagram en annonçant ni plus ni moins une tournée des Zénith dans toute la France dont Bordeaux, Marseille, Lyon ou encore celui de Paris dont les places seront disponibles à la vente aujourd’hui !
C’est donc une grosse tournée de 26 dates à travers toute la France qui s’annonce pour celui qui espère que le public ne s’attende pas à ce qu’il fasse sa fameuse imitation de Koba LaD, comme il en rigole dans sa dernière vidéo Youtube « Faire un 2ème album », et estime être maintenant prêt à livrer une belle prestation sur scène.

 

View this post on Instagram

 

BEAUCOUP. TROP. HÂTE. Ouverture de la billeterie des Zéniths ce jeudi à 12h 🔥🙏🏽 #MVPTour

A post shared by Mister V (@yvick) on