PNL vient d’annoncer la sortie de son quatrième album solo “Deux frères” qui verra le jour le 5 avril prochain en dévoilant son nouveau clip “Au DD”.  En moins de 28 heures, le clip a déjà cumulé près de 10 millions de vues sur YouTube. Salué par Booba, MédinePNL est considéré comme certain comme “l’plus grand groupe de rap français de tous les temps” (Dosseh – Twitter)

Mohamed Henni est un YouTuber très en vogue ces derniers temps. L’influenceur est surtout connu pour ses pronostics sur le football… ou plutôt ses coups de gueule. Supporter marseillais convaincu, et anti parisien primaire (en ce qui concerne l’équipe de la capitale bien entendu), Mohamed s’énerve chaque fois que Paris brille ou que Marseille s’éteint.

Une fois n’est pas coutume, Mohamed Henni nous attend devant sa télévision… Oui il faut savoir que le YouTuber a un budget télévision car il les brise en deux régulièrement chaque fois donc… que Paris brille ou que Marseille s’éteint. Mais cette fois ci, il n’est pas là pour parler de football mais de PNL.

Dans cette vidéo qui dure plus d’une dizaine de minutes, il joue le Killuminati. Ce personnage exubérant du Rap system connu pour ses frasques anti-gims est par exemple persuadé que le clip “Sapés comme Jamais” a été tourné dans une Mosquée. Anti sataniste convaincu, Killuminati est un YouTuber lui aussi qui pour sa part adore dénicher “le diable“.

Dans son analyse “très sérieuse” car assez documentée, mais surtout complètement hilarante, le Youtuber reprend toutes les mimiques de Killumaniti pour prouver que Ademo (“appelé un démon”) et NOS sont des “Djins” (créatures démoniaque). Pour cela il dissèque minute par minute le nouveau clip de PNL “Au DD” ne ratant pas une seconde du titre.

Une vidéo à découvrir absolument.