vendredi 30 octobre 2020

« Ce monde est cruel » : Vald décroche le disque de platine ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

On s’y attendait après un album d’une telle qualité, c’est maintenant officiel, Ce monde est cruel est certifié disque de platine (+100 000 ventes). Sorti en Octobre 2019, le dernier album de Vald et son équipe a réalisé un gros carton et se lance maintenant à la poursuite du double platine qu’il avait obtenu avec Xeu, son précédent projet.
Le succès de CMEC est total et s’est particulièrement fait ressentir lors de son concert à l’Accor Arena en Novembre dernier, concert pour lequel le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) avait réuni plein de beau monde comme Damso, Orelsan, Gringe, Lefa, Maes, SCH, Lorenzo et d’autres.
Maintenant à la tête de son propre label Echelon Music, Vald se prépare pour une tournée des zéniths qui s’annonce folle, avant de s’adonner à un de ses exercices favoris : les festivals, pour lui qui sera notamment à l’affiche des Ardentes.
Ceci est un braquage !
Pour fêter ça, Vald annonce la sortie imminente d’un nouveau clip !