jeudi 22 octobre 2020

Moubarak dévoile la liste des invités de « La Rafale » !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Moubarak, la première signature de D’or et de Platine, label du rappeur Jul, annonçait il y a un mois sur ses réseaux sociaux la sortie d’un premier projet pour mi juillet.
Tout comme son mentor et ses 5 volumes d’albums gratuits, le jeune rappeur choisi d’offrir un album digital intitulé « La Rafale » aux auditeurs. Le concept reste le même : chaque jour un nouveau morceau sort sur les plateformes de téléchargement légal.
Moubarak ne défendra pas seul ce projet, plusieurs artistes ont répondu présent pour collaborer sur l’album. Le premier extrait ne laissait pas de doute sur le premier featuring, il s’agira de TK. Mais ce n’est pas tout pour les feat marseillais, Soprano, Alonzo et Vincenzo, tous les 3 membres de la Psy4 de la Rime, seront présents. D’autres artistes comme La Famax, qui était déjà sur le dernier album de l’Ovni, Rien 100 Rien avec le titre La folie du ter ter, ou L’Allemand mais aussi Vrax apporteront une touche lyonnaise à La Rafale. Mais ce n’est pas tout !
Le label Affranchis Music sera représenté par 3 talents : Sofiane, créateur du label, Heuss l’Enfoiré dont l’album En Esprit a été certifié disque d’or, et Soolking qui a dévoilé le dernier volet de sa trilogie la semaine dernière.
14 juillet, nous y sommes, Rendez-vous à 17h pour le premier extrait de La Rafale et pour découvrir toutes ces collaborations au cours des prochains jours !