Avec 13 ème art, Naps a signé deux projets “Pochon Bleu” et “A l’instinct”. Ces deux premiers essais dans le Rap ont été couronnés de succès puisqu’il repart avec un disque de platine à chaque fois. Le rappeur marseillais est le roi de l’ambiancement. Héritier de Soprano, Jul et Alonzo, impertinent et élégant, il n’a pas peur de faire de la musique pour enjailler.

Après ses deux premiers projets, le rappeur fonde son propre label OK Many Industrie. Une manière de prendre son envol après ses premiers pas en indépendant. Il y a plusieurs jours, le rappeur marseillais a annoncé un double album “On est fait pour ça”, puis a sorti le titre éponyme dans la foulée.

Il vient de dévoiler la tracklist du projet sur Instagram. La crème du Rap s’est invité sur l’album de l’artiste. Avec Soolking avec lequel il a déjà réalisé un feat sur “Favela”, mais également Rohff, Lacrim, Sofiane, Heuss L’Enfoiré, et ses potes de 13 ème art comme Graya ou Raisse. Il y a même un petit featuring avec Mister You que l’on est heureux de retrouver enfin.

Gros album en perspective.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà la Trackliste 💥💥💥 RDV LE 28/06 Pour la SORTIE 🚨🚨🚨#OnEstFaitPourCa 💿💿 Double Album #TeamNaps #OkManyIndustrie @okmanyindustrie

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le