Les artistes de Bomayé Musik ne sont pas aussi engagé que leur producteur Youssoupha et pourtant cela n’enlève rien à leur charme. KeBlack et Naza par exemple sont plus “ambiancants”. Le premier album solo de Naza était “Incroyable”. Le rappeur à la carrure imposante, a décroché un disque d’or pour ce premier opus placé sous le signe des présentations. Il c’est entouré à l’époque de certains artistes de Bomayé et de quelques guest. Sa particularité : des sonorités dansantes, et très variées, la monotonie ne fait pas partie du répertoire du jeune prodige.

Après avoir dévoilé “Viano” le premier extrait de son nouvel album “C’est la loi”. Naza vient tout juste d’en dévoiler la tracklist officielle. Côté featuring, Naza sera bien entendu aux côtés de KeBlack son acolyte à Bomayé Musik mais il a également collaboré avec Alonzo, Ninho, Fally Ipupa ainsi que l’humoriste du moment Ohmondieusalva. On attend donc de grosses ambiances. Autre surprise, l’album est assez long car en effet il compte 20 titres !

C’est la loi sortira le 4 mai dans les bacs quelques jours avant l’arrivé des beaux jours si propice aux sons dansants.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !