Après près de deux d’inactivité, le rappeur Nekfeu enchaîne les annonces et les changements. En effet, le rappeur certifié diamant avec “Feu”, et qui a également sorti l’album “Cyborg”, est resté muet pendant de longs mois donnant l’impression qu’il faisait carrément une année sabbatique.

Puis en l’espace de quelques jours, il annonce un album au cinéma et diffuse dans la foulée le teaser de cet album qui s’intitule “Les étoiles vagabondes”. Ce matin Nekfeu a carrément changé le nom de sa chaîne YouTube. Elle est désormais baptisé Eikichi Amaru. Il s’agit d’une contraction entre les noms de  Eikichi Onizuka et de TuPac Amaru.

Le premier est le héros d’un manga intitulé “Great Teacher Onizuka”. PNL a également consacré un titre éponyme au héros. Dans le teaser diffusé par Nekfeu, le public a pu apercevoir quelques images du rappeur au Japon. De plus, il a réalisé il y a peu de temps un freestyle avec l’Entourage sur le Mont Fuji.

En 2015, Nekfeu avait confessé à MCE que “Tupac était son rappeur préféré“. Cela n’étonne donc personne qu’il utilise le nom de famille de la légende de la WestCoast pour illustrer sa chaîne YouTube.

On attend plus d’explications.