« Neverland » : Les chiffres de ventes de l’album d’RK dévoilés ! (Photo)

par ZeZ XXI

Une semaine après la sor­tie de « Never­land », c’est l’heure du bilan pour RK. La réus­site com­mer­ciale a tou­jours été au ren­dez-vous pour le rap­peur depuis ses débuts sur « Inso­lent ». Son pre­mier album, pro­jet de pré­sen­ta­tion sur un mar­ché du disque satu­ré, lui valu un disque de pla­tine. Avec son deuxième album « Rêves de Gosses », il devient l’un des plus gros ven­deurs de disques du Rap à son jeune âge, il bat un record de ventes. Avec « Never­land » accom­pa­gné d’une série de free­styles épo­nymes, le rap­peur tou­jours aus­si tech­nique au niveau du flow fait preuve cepen­dant de plus de matu­ri­té artistique.

Son pro­jet est truf­fé de fea­tu­rings inté­res­sants comme avec Maes sur « Mains Sales ». Le rap­peur s’a­dapte par­fai­te­ment au style vapo­reux de son alter-égo. Avec SCH Et Leto aus­si, il rend un album complet.

Les pre­miers chiffres de ventes de « Never­land » viennent de tom­ber. Après une semaine d’ex­ploi­ta­tion, le rap­peur a écou­lé près de 11.242 exem­plaires tous sup­ports confon­dus. Des chiffres plus qu’en­cou­ra­geant en cette époque de crise post covid.

À la une