mardi 28 septembre 2021

Ninho annonce faire une pause dans sa carrière.. avant un nouvel album ! (Vidéo)

La valse de Ninho a débuté en 2016 avec sa première mixtape « MILS« . Quelques hits, un « Malcolm » qui témoigne du verbe d’un rappeur qui n’a pas trahi le testament de ces ancêtres, et voilà que le gamin du 91 déballe mixtape après album pour rejoindre son « Destin« . Une mixtape « MILS« , un album, tout le monde connaît le jeu de jambes de Ninho. C’est comme si c’était le « Destin« , mais c’est avec son dernier album qu’il obtient la seule certification qui manque à son palmarès. Diamant, alors qu’il était abonné aux triples platines, il sort un « MILS 3«  plus intimiste comme dans sa « Lettre à une femme« .

Il y a quelques heures, le rappeur a déclaré qu’il sortira son prochain album en 2022. La danse continue mais Ninho fait une pause de sa carrière pendant un an. Le rappeur a toujours eu un discours proche des malaises que peut ressentir une certaine jeunesse entre « la tête du rainte et le gérant du four« . Il sait parler à cette jeunesse et il est témoin d’une société qui tombe.

Pas vraiment une surprise donc que le rappeur s’en « va retrouver les hommes de raison » (Kery James) pour un an. Un an sans Ninho, dur pour ses fans !