En l’espace de quelques années seulement, Ninho, la star du 91 est devenu l’un des rappeurs les plus populaires en France. IL commence avec un statut de rookie sous lequel il sort la mixtape « MILS » portée par d’excellents titres comme « Malcolm ». L’album est certifié triple disque de platine.
Le style de Ninho : un phrasé exceptionnel pour un rookie, et surtout une capacité à évoluer dans tous les genres qui forment aujourd’hui la musique Rap. D’un « Mamacita » planant et un peu latino, dans le même genre qu’un « Rose », il passe à un « Roro » beaucoup plus gangsta Rap. Les trois titres sont extraits de l’album « Comme Prévu » lui aussi certifié triple disque de platine.
Après la sortie de « M.I.L.S 2.0 » certifié double platine lui, Ninho a passé du temps à préparer son nouveau projet. C’est avec la sortie de son dernier freestyle « Binks to Binks » sixième du nom que le rappeur enclenche la machine pour son dernier album. Le clip culmine depuis à plus de 7 millions de vues sur YouTube.
Il vient d’annoncer sur Twitter que son nouvel album porterait le poids du « Destin » qui a fait de lui l’un des rookies les plus sérieux du Rap Jeu.
Le prochain s’appellera « Destin » j’vais tout vous raconter et j’dirai qu’la vérité
— NINHO SDT (@ninhosdt) January 31, 2019