vendredi 18 juin 2021

Ninho et Orelsan en feat, le clip qui s’annonce fou est tourné ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Voila une nouvelle qui devrait en ravir ou en étonner plus d’un. Ninho et Orelsan ont tourné un clip. C’est le média Kultur grâce à un compte spécialisé Ninho.team2 qui vient de dévoiler l’information sur les réseaux sociaux. L’artiste parisien et l’artiste normand auraient été vus ensemble en plein tournage. Sur les images, on peut apercevoir Ninho suspendu avec en fond un extrait de la possible collaboration. D’après ces mêmes sources, le clip aurait été tournée le 1 Juin loin de la France, en Ukraine.

Ce featuring, entre les deux rappeurs avait déjà été annoncé dans la compilation du label Mansa Music. Tout laisse donc croire que c’est pour cette occasion que les deux artistes se sont retrouvés. Les deux noms ont été révélés l’année dernière avec notamment Alonzo X Landy ainsi que DadjuXChris BrownXSkread. 

Un futur classique ? On ne saurait tarder à le savoir …