AccueilHotNinho, Jul, Booba : Quand Koba LaD joue le jury sur les...

Ninho, Jul, Booba : Quand Koba LaD joue le jury sur les rappeurs français ! (Vidéo)

Koba LaD c’est un monstre d’humour. Le rappeur avait déclaré il y a quelques temps qu’il ne connaissait pas Bob Marley recevant les foudres de Bolémvn sur le plateau de Skyrock. Dans un monde où tout est lisse, et commandé par les épitres des communicants, le côté nature et brut de décoffrage de Koba plaît beaucoup. Déjà fraichement signé chez Def Jam, il fêtait son premier disque d’or pour son premier album « VII« , avec « l’Affranchis« , il réitère l’exploit avec un petit disque de platine. Il reviendra d’ici quelques temps avec l’album « Détail » et une Drill qui a rendu fous tous le bâtiment « VII » à Evry.

Invité sur le plateau de Guillaume Pley, il lui a été proposé de mettre des étoiles aux différents rappeurs qui lui ont été proposés. C’est un exercice difficile tant on sait que les inimitiés dans le Rap se règlent souvent au clash. Sur Ninho pas de soucis, son pote du 91 récolte pas mal d’étoile. Quand on lui a demandé de réagir sur Booba, Koba s’est esclaffé : »J’suis né, Booba il rappait déjà, j’suis dans l’rap il rappe encore… T’es obligé de le respecter« . Il lui a mis 5 étoiles partout autant pour son compte en banque, son charisme, son rap et son style.

Il faut dire que Koba n’exagère même pas. B2O a dévoilé son premier album solo (sans Lunatic) en 2001 chez 45 Scientific. Et encore aujourd’hui, « Temps Mort » est un véritable classique. Les deux hommes n’ont jamais réalisé de featuring ensemble..

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5