lundi 26 octobre 2020

Ninho lâche un nouvel extrait inédit totalement Drill ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ninho commence sa carrière sur « MILS », une mixtape avec laquelle il écrit son « Destin » qui ne tient à une « goutte d’eau ». Depuis, ses deux albums et ses trois mixtapes ont toutes reçu la certification triple platine. Il ne manque plus que le diamant à son palmarès, et il n’en est pas très loin.

Le rappeur se distingue de ses pairs non seulement par son verbe tranchant, et également par son extraordinaire polyvalence. Tout au long de sa carrière, il alterne entre les titres chanson urbaine comme « Lettre à une femme », les titres purement rap comme « Malcolm », ou plus Trap comme « Paris c’est magique ». Son aisance lyricale, et sa richesse au niveau des mélodies l’ont porté pendant tout ce temps. De plus, semble t-il, il réussit à communiquer le malaise de la jeunesse, un malaise que beaucoup ressentent. Il sait mettre des mots sur des sentiments.

La Drill est aussi contagieuse que le Rap français. Popularisée par des artistes comme Pop Smoke, ou bien Lil Durk et Chief Keef, elle est issue de la culture de Gang à Chicago. En France, Koba LaD tout comme Kaaris en sont fous. Et nombreux rappeurs indépendants en ont fait une profession de foi notamment un certain Gazo.

Ninho vient de dévoiler quelques secondes d’une production instrumentale réalisée par Hoodstar, un fidèle de la première heure. Sur cette Prod’ il annonce un titre Drill ou pas ? Et finit par tagger une grande maison de luxe française, Christian Dior.