Il y a plusieurs jours, une conversation en Interview avait fuité entre le polémiste Eric Zemmour et la journaliste Hapsatou Sy. Le chroniqueur toujours zélé quand il s’agit de parler d’identité nationale lui aurait déclaré : “votre prénom est une insulte à la France”. La journaliste s’est empressée de donner l’alerte car ce genre de propos est tout simplement intolérable. La plupart des autres intervenants dans la vie publique lui ont déjà répondu. C’est surtout la réaction du rappeur Youssoupha qui jusqu’ici a été la plus sage. Le Prim’s Parolier a insinué qu‘Eric Zemmour avait besoin de ce genre de polémiques pour vivre. Et qu’à force de trop lui répondre on lui donnait un peu trop d’importance.

Niro le patron d’Ambition Music vient lui aussi de lui répondre dans un post sur Instagram. Mettant en avant une photographie du polémiste avec le méchant Mr Burns des Simpsons il déclare :

Après avoir longuement réfléchis, J’ai enfin décider de répondre aux propos d’Eric Zemmour.. Il m’a fallu du temps pour préparer cette réponse car elle se voulait pacifiste..
donc je me lance:

Mon cher Eric, avec tout le respect que je te dois, 
VA NIQUER TA MERE LA PUTE 
Ce sera tout pour moi.. bisoux a tous😘

Le rappeur d’origine marocaine  Nouredine Bahri n’a absolument pas un prénom qui insulte la France. Et peut être qu’il défend mieux les couleurs du pays que certaines personnes qui ont des noms et des prénoms à consonance bien française. Mais s’il croit ça, Niro vient de l’insulter vraiment cette fois ci !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !