Niska et Koba LaD, le prodige de Dej Jam, avaient déjà collaboré ensemble à l’occasion de la sortie de “L’Affranchi” sur le titre “RR 91”. Les deux artistes ont un flow lunaire, et assez aigu. Assez complémentaires sur le fond, le rappeur du 91 et son alter égo de Def Jam représentent à eux deux la nouvelle scène rap française.

Bien sûr, avec un dernier album “Commando” certifié diamant, Niska a un peu plus de métier que Koba. Mais le challenger enchaîne les disques d’or provoquant râle de désespoir et ire de l’ancienne génération comme un certain Niska à son époque. Dernièrement, Koba LaD a fait polémique parce qu’il ne connaissait pas le groupe IAM qui fait partie des pères fondateurs du Rap français. Mais apparemment le groupe IAM ne le connaît pas non plus. Koba LaD c’est le choc des générations en direct, le clash préféré dans la discussion entre quadra et jeunes loups.

C’est en insta Story que Niska annonce un nouveau featuring avec Koba pour son dernier album “Mr Sal” qui sortira le 6 septembre dans les Bacs. Après un feat avec Booba sur “Médicament” et une signature sur l’album de Ninho sur le titre “Maman ne le sait Pas”, le Charo déroule son répertoire sur une tracklist qui risque d’être épicée.