lundi 23 novembre 2020

Niska annonce un featuring avec Maes ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Avec « Commando« , Niska entre dans une nouvelle galaxie. Il obtient sa première certification diamant. Son album porté par « Réseaux » ou encore « Salé » des tubes en puissance où il expérimente une toute nouvelle manière de faire du Rap pour lui atteint des sommets. Déjà dans la vague depuis ses premières titres « Allo Maître Simmonard » et « PSG Freestyle » aka « Matuidi Charo« , l’album « Commando » est l’aboutissement d’une carrière. Plus tard, il sort un « Mr Sal » au sommet dans le même style qui a fait naître la star qu’il est devenu dans « Commando« . Sa signature tant du point du flow pur que de la technique de flow est indéfinissable et inimitable. Il n’y a pas de « Niska like« .

Mais les choses commencent à se préciser peut être pour la sortie d’un nouveau projet ? Car il y a quelques heures, le rappeur du 91 a officialisé un featuring avec Maes son alter égo de Sevran. La cuvée 2020 pour les albums n’a pas été exceptionnelle en termes de résultats. Le Covid a fortement ralenti l’activité musicale. Mais « Les derniers salopards » de Maes est tout simplement le plus gros succès rap de cette année 2020 en termes de vente. Maes a même aligné trois certifications diamants pour ses trois featurings avec Jul, Ninho et Booba. Ce featuring est inédit.

Deux géants du rap français, si jeunes pourtant, vont rendre leur première collaboration.

https://trello-attachments.s3.amazonaws.com/5fb78974f33f54614f72d7b2/600x88/5c6ebbc65e9fd44964091288c678aa3b/image.png