Vous êtes nombreux à attendre avec impatience le retour de PNL dans le rap game et visiblement, Nos a décidé de vous gâter avec un poste qui va certainement faire parler de lui.

Après avoir dévoilé qu’un retour serait à prévoir pour le duo, les deux frères se sont fait très discrets pour, on l’imagine, préparer comme il se doit un come back des plus remarquables.

Aujourd’hui, Nos revient tout de même en dévoilant sur son compte Instagram un texte qui vous permettra de relativiser et voir la vie sous un autre angle. Parfois, une simple publication peut faire beaucoup, croyez-nous, il vaut la peine d’être lu.

Aujourd’hui jai mangé à ma faim et jai remercié la vie/le bon dieu pour ça. Aujourd’hui j’ai regardé le ciel et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre de voir. Aujourd’hui jai été aimé et jai remercié la vie/le bon dieu pour cette amour. Aujourd’hui jai été courir un peu, et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre l’usage de mes jambes. Aujourd’hui jai remercié la vie/le bon dieu d’être libre (meme si ca reste un grand mot). Aujourd’hui jai remercié la vie/le bon dieu pour les sourires sur les visages de ceux que j’aime. Ce soir je m’en dormirai sous mon toit, dans un lit chaud, et je remercierai la vie/le bon dieu pour ça. Et aujourd’hui jai apprécié chacun de ces privilèges, parce que demain rien n’est sur. Et demain, j’espère que j’aurai la même pensée, la meme reconnaissance, la meme conscience que ces normalités du quotidien sont des privilèges. Aucune morale juste le partage d’une pensée un peu consciente, ce qui veux pas dire que demain je serai conscient de tout ça, ce qui veux pas dire que demain je serai pas un peu ingrat envers la vie, mais voilà j’avais envie de partager cette ptite pensée positive peut être que ça servira à quelqu’un 🤖 #CestBienDePasRaconterQueDlaMerdeDesFois #PeaceAndLovésPasPeaceAndLoveTkt #DslRienDeMarrantAVousRaconter #PaixSurVosGueules

Une publication partagée par @ pnl_nos le