Petit rappel des faits ! Après son incarcération avec Kaaris pendant un mois suite à leur rixe en prison, Booba a provoqué son alter ego en duel. Quelques polémiques disséminées ici ou là, mais surtout une invitation à se battre dans un octogone en public pour clore ce chapitre qui agite la vie des deux rappeurs depuis 4 ans.
Finalement, Kaaris a pris les devant. Après des semaines de polémique, il a annoncé aux Grandes Gueules de RMC (réputés pour leur franc parler) que le combat aurait lieu en Tunisie en Juin. K2A s’est empressé de signer les contrats dans la foulée. Finalement il a été un peu trop prompt. Le DUC a énoncé une condition sine qua non pour le duel : le combat doit avoir lieu dans un pays limitrophe. Ce qui exclut d’emblée le pays d’Afrique du Nord malgré les liens culturels réels que la Tunisie a avec la France.
Voir cette publication sur Instagram
Puis c’est un troisième homme : OhPlai, qui va sauver l’affaire de l’octogone. Persuadé que seule une personnalité extérieure au conflit pouvait régler le problème, l’influenceur est parti barouder en Suisse avec un seul objectif : organiser le combat. Après quelques jours de tergiversations, il a contacté la ligue SHC qui a accepté de rédiger les contrats.
Dans une vidéo postée par le B2O il y a quelques heures, on apprend que le Duc De Boulogne a d’ores et déjà signé le contrat. La balle est dans le camp de l’interprète de « Gun Salute ».