Booba était invité dans l’émission de Cyril Hanouna “TPMP”. Le rappeur a signé les contrat du fameux combat dans l’octogone au cours de l’émission. Il en a même profité pour offrir des Kebabs à tout le public.

Mais pendant ce temps là, Patrice Quarteron, le champion de boxe l’attendait à l’extérieur des studios. Quarteron et B2O ont eu des problèmes ensemble surtout depuis son combat avec Badr Hari. Le boxeur voulait en découdre une bonne fois pour toute. Finalement la rencontre n’a pas eu lieu.

Patrice Quarteron s’est expliqué dans “Le Parisien” sur cette tentative :

« C’était une opération de débusquage. Depuis des années, Booba s’invente des vies. Il se fait passer pour le porte-drapeau de la banlieue, alors qu’il n’est qu’une caricature des cités, d’où il n’est même pas originaire puisqu’il a grandi à Meudon-la-Forêt et Boulogne-Billancourt. Il fait même du mal car à cause de lui, plein de jeunes prônent l’anti-France, et je ne supporte plus ça. »

Le boxeur a également annoncé  « Jusqu’à ce qu’il s’en prenne aussi à moi, poursuit Patrice Quarteron. Depuis quelque temps, il me cherche, il me clashe. J’ai voulu lui donner une petite leçon. Lui proposer de se combattre d’homme à homme, sur un ring. Mais comme c’est un mythomane et un lâche, il a fui, il est resté caché. »

Puis il finit par dire : « Dans la vraie vie, quand on veut jouer, un moment on se prend un os. Je suis son os. J’ai voulu mettre les pendules à l’heure. Il se croit invincible, ça suffit. Il est temps qu’il apprenne à respecter les gens. Et il faut que les gamins arrêtent de croire ce qu’il raconte. »