BigFlo et Oli : Un nouveau style !

BigFlo et Oli appartiennent à la nouvelle génération de rappeurs “bon esprit” qui sont arrivés au milieu des années 10′. Point d’égotrip hardcore, ni d’apologie du sexe, de l’utilisation des armes à feu, ou des violences en tous genres chez les deux toulousains. Les deux rappeurs ont rappelé dès leur premier opus qu’ils n’étaient pas des “gangsta” dans le morceau éponyme.

Et le succès est au rendez puisque le groupe a réussi à décrocher un triple disque de platine pour “La Vraie Vie”, et s’engage sur le même chemin pour “La Vie de Rêve” déjà certifié platine. Même s’il y a toujours une forme de résistance, certains rappeurs oldschool comme Akhenaton ont d’ores et déjà validé la technique des deux rappeurs.

BigFlo et Oli rendent hommage à leur père

Il y a quelques semaines, les deux frères ont consacré un titre à leur père. Généralement, les rappeurs sont plus à l’aise pour rendre hommage à leur madre. On se rappelle du “Dear Mama” de Tupac, ou du “si loin de toi” de Pit Baccardi. Ce titre est également un featuring aux accents latino puisque “Fabian” chante.

Mister V : Parodie !

Mister V a parodié le titre dans sa série “Rap VS Réalité”. Bien que ce ne soit pas son seul talent, le youtuber a toujours été très doué pour parodier les rappeurs. Dernièrement la vidéo du Golden Moustache Rap Old School VS Rap NewSchool dans laquelle il apparait a fait un véritable carton. Mister V montre une autre facette de cet hommage.

Fabian (Le père de Big Flo Et Oli)  répond !

Le père de BigFlo et Oli vient de répondre à la parodie sur Instagram avec énormément d’humour. Les deux rappeurs et leur père donc… restent bon esprit jusqu’au bout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Notre padre a un message pour Mister V 😂 @yvick fou rire la parodie!!

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le