Après plusieurs semaines de posts énigmatiques, le nouvel album de Vald, Ce Monde Est Cruel, a été officiellement annoncé la semaine dernière, en même temps que la sortie du titre Journal Perso II, référence au single de sa première mixtape NQNTMQMQMB.

Dans la foulée, les précommandes des versions physiques avait été lancées sur le site du rappeur. Cinq jours seulement après leur mise en vente, les disques cumulent déjà 12 000 ventes, un chiffre impressionnant, alors qu’il reste encore trois semaines à patienter pour pouvoir écouter ce fameux album, disponible officiellement à partir du 11 octobre.

On se souvient de XEU et de sa cover entièrement blanche l’année dernière. Pour son nouveau projet, le rappeur a encore fait preuve d’originalité. Ce Monde Est Cruel compte quatre éditions différentes du disque, chacune associée à une couleur : rouge, bleu, vert ou violet ainsi qu’un titre inédit différent dans chaque édition.

Le rappeur d’Aulnay-Sous-Bois établit donc un nouveau record, aucun artiste n’avait atteint un nombre de précommandes aussi élevé jusque là. Une performance tellement incroyable que le pack comportant les quatre versions et la version rouge sont désormais en rupture de stock.