D’ordinaire assez discret, Ademo est intervenu aujourd’hui sur les réseaux pour adresser un message à ses nombreux fans à propos de l’épidémie que nous traversons. Conscient de son influence, la moitié de PNL souhaite sensibiliser à la cause des sans-abris dans cette crise sanitaire.

Il a en effet invité les gens qui sortent de chez eux, pour des raisons valables bien entendu car sinon il est important de rester chez soi, de faire un petit geste en donnant ce qu’ils pouvaient aux sans-abris, d’ordinaire trop souvent ignorés mais là encore plus avec cette situation de confinement.

Une belle attention, et l’on encourage les personnes aptes à le faire à y penser, en gardant bien sûr les mesures de sécurité pour ne pas transmettre le virus. Comme il le dit, cette période est délicate et c’est uniquement en s’entraidant que l’on arrivera à quelque chose. Alors ceux qui le peuvent, aidez, les autres restez chez vous, c’est la meilleure chose à faire. Profitez-en pour réécouter les albums de PNL par exemple…