mardi 2 juin 2020

PNL : Une énorme preuve fuite sur internet et révèle leur prochain clip !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

PNL – Le duo des Tarterets cultive le mystère autour de leur retour annoncé à demi-mot cette semaine. Les fans du groupe sont en ébullition, alors que le nouvel album du duo semble être en cours de finition, les deux hommes gardent un silence quasi total. Pourtant un indice capital vient de fuiter dans la course aux informations, et d’une manière bien non-conventionnelle ?
CNC – Pour ceux qui ne le connaitraient pas, le CNC est le comité national du cinéma. Parmi ses oeuvres, il se charge d’aider au financement des oeuvres vidéo-musicale (entre autres). Ces aides étant publiques, leur versement est transparent et consultable en ligne. Ainsi, nous découvrons que le comité à aider au financement d’un clip de PNL intitulé « Au DD » à hauteur de 80 000 euros. Mais ce n’est pas tout, on apprend aussi en navigant sur le site que le prochain clip d’Orelsan sera celui de « Dis-Moi », celui de Gringe « Pièces détachées », Ateyaba prépare également le mystérieux « ALC ». Nos excellents confrères d’INTRLD ont uploadé ces preuves, consultables sur le site du CNC :