L’incroyable clip « Au DD » a battu des records, mais l’album « Deux Frères » est lui aussi arrivé en force.

Après le succès national du son et clip « Au DD »  produit par Nk.F (Tracksbastards), producteur principal de PNL et présent également sur « Lithopédion » de Damso et de Joa (Tracksbastards) beatmaker qu’on peut voir sur la plupart des musiques du duo de Corbeil-Essonnes, l’album « Deux Frères » a prouvé qu’il renfermait encore bien d’autres sublimes pépites. 

Le succès de l’album se décomposera en deux temps. D’abord la surprise pour les fans d’Ademo et N.O.S et l’engouement national sans précédent autour du phénomène, puis les résultats faramineux des écoutes et les ventes avec plus de 113 000 exemplaires vendus en 7 jours seulement.

Mais les deux fauves ne s’arrêtent pas là et poursuivent l’exploitation de leur opus avec la sortie du clip éponyme au projet : « Deux Frères », publié par surprise le 3 mai vers 22h, il a déjà fait 6,2 millions de vues en un peu plus de 3 jours, une énorme performance qui, bien qu’elle n’égale pas celle du buzz ultra-préparé d’«Au DD » comme l’ont rappelé nos confrères d’Intrld, reste particulièrement impressionnante tant la confusion autour de la sortie du clip a été grande ! Merci PNL